Samedi 19 janvier : La nuit de la lecture

NuitLecture2019

Ouverture non-stop de 10 h à 22 h le samedi 19 janvier  (Animations à partir de 16 h)

• A partir de 16h : Jouons à la bibliothèque (jeux de société)
  • De 16 h 30 à 17 h 30 : Raconte-moi une histoire : les bibliothécaires partageront un moment privilégié avec un enfant le temps d'une histoire.
  • Escape game : "Panique à la bibliothèque" : il vous faudra résoudre une série d'énigmes pour trouver un code permettant d'ouvrir un coffre... Séances à 17h et 18h45 (sur réservation) à partir de 10 ans.
  • 19h30 : La nuit des doudous : Avant d'aller au lit, les enfants, accompagnés de leurs doudous viendront écouter des histoires... de doudous. 4 - 8 ans
  • 20 h 30 : Lecture proposée par Marc Frémond. Marc Frémond dresse les portraits de nos préoccupations communes... avec le sourire !

Tout au long de la soirée : prêts, consultation sur place, inscriptions...

La bibliothèque, c'est aussi des rendez-vous réguliers comme la valise à histoires ou les p'tites toiles.

Logo LABEL FamillePlus RVB   BienvenueLogoVille

La Comedie de Caen illustration 16 9Envie d'aller au théâtre ? La ville de Trouville-sur-Mer est partenaire de la Comédie de Caen. Tarifs préférentiels accordés aux trouvillais.