Au fil de l'eau

affichejetuilsPour les 15ème rencontres d'été "Théâtre & lecture", Le compagnie "Grain de sable" organise le festival "Je, tu, ils... Portraits". La bibliothèque s'associe à ce projet et vous propose plusieurs dates tout au long de l'été. Pour en savoir plus sur le festival, cliquez ici.

Bravo à tous les participants au concours de dessin du salon du livre jeunesse. Les enfants devaient dessiner leur animal de compagnie favori, réel ou imaginaire. Voici la liste des dessins récompensés :

Catégorie 3-5 ans

3-5 13-5 23-5 3

Catégorie 6-8 ans

6-8 16-8 26-8 3

Catégorie 9 ans et plus

9 19 29 3

00012Le dernier jeudi de chaque mois à 10h30, la bibliothèque organise une rencontre autour d'un café qui vous permettra de partager une de vos lectures ou de découvrir un livre. La première rencontre aura lieu le jeudi 28 janvier, vous aurez l'occasion de parler d'un de vos coups de coeur de l'année 2015.

IMG 0001Toutes les classes de 6ème des collèges trouvillais (Marie-Joseph et Charles Mozin) sont venues dans nos murs.
Visite, découverte, lectures, présentations leur ont été proposées le temps d’une séance. Chaque enfant a pu repartir avec un livre (avec obligation de le rapporter…)

Logo LABEL FamillePlus RVB   Bienvenue

La Comedie de Caen illustration 16 9

Envie d'aller au théâtre ? La ville de Trouville-sur-Mer est partenaire de la Comédie de Caen. Tarifs préférentiels accordés aux trouvillais.

LogoVille